K.I.S.S — l'équipe

ERAN – Chien clown

Eran est un border-collie. Né en Suisse à l’élevage des Courants du Sud, Eran a tout de suite intégré le monde du cirque en suivant Audrey Louwet sur les différentes tournées. Il a également été élève à Education 4 DOGS auprès de Grégory Sébastien.
Il a aussi suivi la formation «Les clowns à l’épreuve de la piste» dispensée au CNAC en compagnie d’Audrey Louwet.
Il a commencé sa carrière dans différentes cartes blanches des Pépinières Européennes pour Jeunes Artistes puis a joué avec le Cirque Romanès en 2016 avant d’être la vedette de Cave Canem puis de Instants Suspendus.
Eran est particulièrement passionné par la balle et envisage une carrière de footballeur après sa vie de circachien.

ASHTAR MUALLEM – Artiste de cirque

Artiste Franco/ Palestinienne, elle est née à Jérusalem en 1990, dans une famille d’artistes qui dirigent le Théâtre Ashtar à Ramallah. Depuis son très jeune âge elle participe dans des productions Palestiniennes comme la comédie musicale, Al Fawanees et la première création de l’école du cirque Palestinienne, Circus behind the wall.  ​
Diplômée du Centre National des Arts de Cirque CNAC en 2011 avec comme spécialité le tissu aérien, elle joue dans le spectacle This is The End mis en piste par David Bobée. Par la suite, Ashtar rencontre Ericka Marury-Lascoux avec qui elle se forme à la contorsion en seconde discipline.​
En tant qu’auteure-interprète, B-Orders est son premier spectacle : un duo de danse et de cirque qu’elle crée avec Fadi Zmorrod et produit par le Palestinian Circus. Sa deuxième création Enheduanna sort en Juin 2019.
En parallèle, elle est aussi interprète dans des productions de danse, cirque et théâtre : Badke des Ballets C de la B, Après Coup, Projet Un Femme #2 de Sevrine Chavrier, Movements et Epifonima de Circus Cirkor et Vinnaren Tar Allt le cabaret politique du théâtre national de Malmö ‘Malmö Stadsteater’.
Elle rencontre Audrey Louwet au CNAC en 2009 et elles travaillent ensemble pour la première fois sur les Cabarets de Femmes organisés à Marseille par Maïra Oliveira de Aggio.

EVA-LUNA FRATTINI – ARTISTE DE CIRQUE

Eva-Luna est une jeune artiste italo-argentine, récemment issue de la formation professionnelle du Centre Régional des Arts du Cirque de Piste d’Azur dans le sud de la France. Dès son plus jeune âge, elle est passionnée par la littérature et la philosophie. Elle a déjà acquis une solide expérience de la scène et de la piste grâce à sa participation à des créations mélant le cirque, la danse, le théâtre et la musique, notamment au sein de la cie La Tournoyante de Simon Carrot. Elle est également auteure de la pièce « la Marelle »

MAÏRA AGGIO DE OLIVEIRA – Artiste de cirque

D’origine brésilienne, Maïra est diplômée de l’Escola Nacional de Circo et de l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque de Bruxelles où elle s’est spécialisée en trapèze fixe et ballant. Mère d’une petite fille, elle s’est consacrée à l’éducation de son enfant avant de reprendre son activité d’artiste. Enseignante au Centre International des Arts en Mouvement, elle est également interprète sur le Cabaret Instants Suspendus. Elle a aussi initié un regroupement d’artistes féminines sur Marseille pour organiser des cabarets in situ (Coco Velten, Brasserie Communale).

PAULO PERELSZTEIN – Artiste de Cirque

Paulo Perelsztein est né en 1991 à La Plata (Argentine). À l’âge de 16 ans, il découvre le cirque en école de loisir. À 18 ans, il est sélectionné et débute une formation de 3 ans au Centre de Création et de Perfectionnement où il approfondit les disciplines d’acrobatie, de jonglerie et d’équilibre sur les mains. En parallèle il fait plusieurs stages et formations en clown et théâtre. Une fois la formation fi­nie, il commence une tournée en Amérique Latine pendant trois mois avec un spectacle de Rue pour la Compagnie Circo Cleta. La tournée arrive à sa ­fin mais il veut encore apprendre et progresser, donc il voyage en France pour faire une école de crique, l’école professionnelle en arts du cirque : Piste d’Azur. Deux ans après, à l’issue de la formation, il crée la fonde avec sa partenaire la compagnie El Tercer Ojo, pour laquelle il est auteur-interprète de trois spectacle « hEchos », « En Circulo » et « Viruta ». Il intègre en 2018 la compagnie Les Hommes de Mains, et fait partie de plusieurs projets artistiques en coproduction avec le Théâtre National de Nice et l’Attraction compagnie.